Ceinture dorsale chauffante et jardinage, compatibles ?

Ceinture dorsale chauffante et jardinage, compatibles ?

Les beaux jours reviennent, et vous avez envie de jardiner, il ne faut pas que ces travaux en plein air soit le commencement pour vous de maux de dos !

Grâce aux ceintures chauffantes de notre site web, qui sont classées dans la classe médicale C1, fabriquées en Angleterre, vous pourrez prévenir ces douleurs lombaires.

Les ceintures bouillottes sont spécialement conçues pour prévenir et soulager les maux de dos, les lumbagos. Elles contiennent un pack thermique qui vous procurera une chaleur douce et constante sur une bonne partie de votre dos. Vous pouvez utiliser ces ceintures dorsales avant de faire du jardinage pour réchauffer vos muscles. Avec ces ceintures lombaires vous pouvez bouger et vaquer à vos occupations sans problème. Beaucoup la portent tout en jardinant ou lors de travaux difficiles où l’on doit souvent se pencher , se mettre à genoux.

Saviez vous qu’à peu près 17 millions de gens souffrent du dos, avec la ceinture vous avez trouvé un moyen efficace de lutter contre les douleurs. Les ceintures dorsales avec leur chaleur constante améliorent  la circulation sanguine et soulagent vraiment les douleurs. Portez les sans hésitation dans toutes  les occasions de la vie courante.

Les ceintures dorsales sont fabriquées à partir d’un tissus très élastique de haute qualité et elles sont adaptables selon votre taille. Vous avez le choix entre plusieurs modèles, beaucoup plébiscitent ces ceintures dorsales et ne pourraient plus s’en passer.

N’hésitez pas à regarder sur le site les conseils d’utilisation des bouillottes et ceintures.

  • icon Qualité des produits Fabriqués au Royaume-Uni
  • icon Clients satisfaits 90% recommandent
  • icon Livraison rapide Commande expédiée en 48 H
  • icon Paiement sécurisé SSL & contrôles anti-fraude