la bouillotte chauffe-pieds - Monica - La bouillotte micro-ondes

Exclusivité web !

Chauffe-pieds bouillotte écossais - Monica

Nouveau produit

Le chauffe pieds vous assure un bien-être maximum

Une bouillotte pour les pieds froids, il fallait y penser ! Glisser tout simplement vos pieds dans ce coussin chauffant c’est la chaleur assurée pour de longues heures.  Il n’y pas de risque de vous brûler. Vous passez la chaufferette (le bloc chauffant imperméable) à l’intérieur de la housse et réchauffer tout simplement quelques minutes au micro-ondes. La housse est doublée en laine d’agneau ce qui vous donne un confort, un moelleux incomparable. Le froid est ressenti d’abord par les extrémités, c’est important de maintenir vos pieds au chaud. Avoir les pieds au chaud favorise l’endormissement , c’est un remède naturel contre l’insomnie. Vous pouvez aussi placer votre chauffe-pieds sans danger dans votre lit.

Nos bouillottes, ceintures chauffantes, chauffe pieds ne contiennent ni eau, ni graine, ni gel, ce qui vous assure un maintien de la chaleur pendant de longues heures. La chaleur est maitrisée, vous pouvez donc sans danger utiliser nos produits. La qualité et la fabrication en Europe est un gage de qualité. C’est une idée de cadeau originale à faire pour les êtres chers.

44,90 €

INFORMATIONS SUR VOTRE BOUILLOTTE CHAUFFE PIEDS MONICA

Garantie 12 mois dans des conditions normales d’utilisation

Housse de la bouillotte : de très belle qualité doublée avec une face au joli motif  écossais avec  un rembourrage isolant pour conserver la chaleur très longtemps. La doublure de votre chauffe-pieds est en véritable laine d'agneau.

Chaufferette à l'intérieur de votre chauffe-pieds : Pas d’agents chimiques, l'intérieur est  composé de couches individuelles de non-tissé de qualité médicale, imprégnées d’une solution neutre à base d’eau. l'extérieur est composé d'une gaine plastique de qualité industrielle très resistante, parfaitement recyclable 

Réchauffe pieds entièrement conçue et fabriquée en Grande Bretagne. Cette jolie housse est cousue à la main en Europe.

Cette qualité de réchauffe pieds a fait ses preuves auprès d’un million d’utilisateurs depuis plus de dix ans dans le monde entier et bénéficie d’une classification médicale C1. La chaleur douce et continue soulage les douleurs, et agit sur le stress, donne plus de confort.

Mode d’emploi de votre chauffe-pieds bouillotte Monica 

  1. Placez le chauffe-pieds bouillotte dans le four à micro-ondes .
  2. Réglez votre micro-ondes sur pleine puissance et consulter le tableau ci-dessous qui précise les temps de chauffage recommandés.
  3. Attendez que la moitié du temps de chauffage recommandé soit écoulée, puis retournez votre chauffe-pieds.
  4. Remettez en marche le micro-ondes pour terminer le chauffage de votre chauffe-pieds bouillotte. 
  5. Attendez une minute pour que la température optimum soit atteinte.
  6. votre chauffe-pieds bouillotte est prêt à l'utilisation.

Conseils d’entretien de votre chauffe-pieds bouillotte : 

Housse : lavable à la main à 30 degrés

Chaufferette : pas d’entretien spécifique

Mode d'emploi des bouillottes, ceintures lombaires chauffantes , chauffe-pieds

Niveau de puissance du micro-ondes Temps de chauffe RECOMMANDÉ Temps de chauffe MAXIMUM
650 watts 3 minutes 3 minutes 1/2
750 watts 2 minutes 3 minutes
850 watts 2 minutes 2 minutes 1/2
1000 watts 1 minute 2 minutes

BON PLAN par 2 bouillottes !

Commandez deux bouillottes ou plus,
et vous bénéficiez d'une remise
de 10% sur le total de vos bouillottes.


BON PLAN  par 2 ceintures lombaires !

Commandez deux ceintures lombaires chauffantes
ou plus, et vous bénéficiez d'une remise
de 5% sur le total de vos ceintures.

FROID AUX PIEDS ? UNE SOLUTION LE CHAUFFE PIED BOUILLOTTE

Accordez vous une belle soirée bien au chaud par les temps froids avec ce chauffe-pieds. Savez vous que le froid passe d'abord  par les extrémités et gagne notre corps tout entier ? Une bouillotte qui devient chauffe-pieds sans électricité, il fallait y penser ! Faites des économies de chauffage et installez vous bien couvert et confortablement installé avec ce chauffe-pieds. Vous avez les pieds froids , glissez ce chauffe-pieds dans votre lit , vous vous endormirez plus facilement. C'est la fête des grands-mères ? offrez ce cadeau original et utile. En toute sécurité vos proches pourront utiliser ce chauffe-pieds bouillotte car il n'y a pas d'eau à remplir et aucun risque de brûlure. Ce chauffe-pieds fabriqué en Europe ne s'use pas , c'est un produit durable et garantie sans produits chimiques. Faites plaisir à vos pieds et visitez toutes notre collection de ceintures lombaires chauffantes, bouillottes même les enfants ne sont pas en reste !

Commentaires 0

Vous aimerez aussi

  • icon Qualité des produits Fabriqués au Royaume-Uni
  • icon Clients satisfaits 90% recommandent
  • icon Livraison rapide Commande expédiée en 48 H
  • icon Paiement sécurisé SSL & contrôles anti-fraude