La bouillotte douce Jack - Les bouillottes douces - La bouillotte

Exclusivité web !

Bouillotte vert anis tissus polaire - Jack

Nouveau produit

LA BOUILLOTTE UN MOYEN NATUREL DE SE SOIGNER 

La couleur verte de cette bouillotte toute douce convient très bien à sa mission : une manière naturelle de soulager vos douleurs. En effet, la chaleur est reconnue pour avoir plusieurs actions bénéfiques sur l’organisme.  Elle détend les muscles contractés après le sport, après un effort.  Elle soulage les maux de dos, les courbatures, les lumbagos, les sciatiques. Elle peut même prévenir le mal de dos chronique en utilisant la bouillotte régulièrement. Il faut donc l’avoir rapidement sous la main. Il est donc indispensable qu’elle soit facile à utiliser.  Ce qui est le cas de nos bouillotes. Pas d’eau à remplir, pas de risque de brûlure. Vous la réchauffez tout simplement au micro-ondes, il n’y rien d’autre à faire, aucune de manipulation difficile. Votre bouillotte sera toujours à portée de main et de suite prête à l’emploi. Savez-vous que la chaleur améliore le sommeil ? A placer dans le lit, vous vous endormirez plus vite !  et pour la digestion , y avez-vous pensé ? : si vous souffrez de ballonnements, de mauvaises digestion, placez la sur votre foie, vous serez étonné de son effet bienfaisant. Vous ne pourrez plus vous passez de ce remède facile et à portée de main. Nos bouillottes sont de fabrication européenne, c’est un gage de qualité.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

34,90 €

FAISONS LE POINT SUR LA QUALITE DE NOS BOUILLOTTES MICRO ONDE 

Housse de la bouillotte chauffante Jack  : tissus polaire :  polyester très doux et agréable au toucher. La housse de la bouillotte est entièrement cousue à la main.

Chaufferette : Pas d’agents chimiques, extérieur du pack chauffant est en plastique recyclable de qualité industrielle. L'intérieur est  composé de couches successives de non-tissé de qualité médicale imprégnées d'une solution aqueuse neutre.

Pas de risque d'éclatement de votre bouillotte dans le micro-ondes en cas de surchauffe , aucun danger pour votre micro-ondes.

Il ne faut pas la remplir d'eau bouillante, pas de danger de brûlures, les bouillottes à eau causent de nombreux accidents domestiques.

Origine : fabrication au Royaume Uni, garantie sans produits chimiques.

Garantie de la bouillotte : 12 mois dans les conditions normales d'utilisation, bien lire le mode d'emploi 

Cette qualité de bouillotte unique a fait ses preuves auprès d’un million d’utilisateurs depuis plus de dix ans dans le monde entier et bénéficie d’une classification médicale C1 indiquant son caractére thérapeutique contre les douleurs.

Mode d’emploi de la bouillotte Jack : 

  1. Conserver la chaufferette de votre bouillotte JACK dans sa housse externe en tissus.
  2. Placez votre bouillotte dans le four à micro-ondes en la laissant la plaque tournante tourner librement
  3. Réglez votre micro-ondes sur pleine puissance et consulter le tableau ci-dessous qui précise les temps de chauffage recommandés.
  4. Attendez que la moitié du temps de chauffage recommandé soit écoulée, puis retournez la bouillotte.
  5. Remettez en marche le micro-ondes pour terminer le chauffage de votre bouillotte
  6. Retirer la bouillotte du micro-ondes, attendez une minute environ, la bouillotte a atteint sa température idéale

Conseils d’entretien de votre bouillotte Jack 

Housse : lavable à la main ou en machine, programme délicat  à 30 degrés

Chaufferette : pas d’entretien spécifique

Niveau de puissance du micro-ondes Temps de chauffe RECOMMANDÉ Temps de chauffe MAXIMUM
650 watts 3 minutes 3 minutes 1/2
750 watts 2 minutes 3 minutes
850 watts 2 minutes 2 minutes 1/2
1000 watts 1 minute 2 minutes

DEUX BOUILLOTTES ET UNE REMISE !

Commandez deux bouillottes ou plus,
et vous bénéficiez d'une remise
de 10% sur le total de vos bouillottes.

CHOISIR SA BOUILLOTTE SELON SES BESOINS

La  bouillotte micro onde Jack  est utilisable pour toute la famille . La bouillotte chauffante offrira un soulagement pour le mal de dos, le mal de ventre,  et autres maux. Efficace rapidement, sans aucune préparation, la bouillotte est réutilisable et surtout durable dans le temps. Remède traditionnel de grand-mère, la bouillotte  procure la chaleur nécessaire à notre confort et notre détente. Si vous cherchez un remède pour un meilleur sommeril, nous vous recommandons  de placer votre bouillotte dans le lit. La chaleur longue durée et constante favorisera votre endormissement. Pour les douleurs lombaires, nous vous conseillons nos ceintures lombaires chauffantes.

Commentaires 0

Vous aimerez aussi

  • icon Qualité des produits Fabriqués au Royaume-Uni
  • icon Clients satisfaits 90% recommandent
  • icon Livraison rapide Commande expédiée en 48 H
  • icon Paiement sécurisé SSL & contrôles anti-fraude